Travailler comme agent immobilier à Singapour

Travailler comme agent immobilier à Singapour. Singapour fait partir des pays ayant enregistré une forte croissance économique au cours de ce siècle. Cette prouesse a également engendré un développement dans divers secteurs de cet Etat consulaire, notamment dans l’immobilier. Occasionnant une forte demande des professionnels de cette sphère d’activité. Les agents immobiliers restent notamment les plus recherchés. Mais l’exercice de ce métier est régi par diverses règles.

Travailler comme agent immobilier à Singapour

L’immobilier est l’un des secteurs qui recrutent le plus dans ce pays. Et les métiers qu’il englobe sont essentiellement ceux d’agents immobiliers. Pour assurer cette fonction dans cet Etat insulaire, il faut, en plus de la formation académique, se soumettre aux exigences en vigueur à Singapour.

Formations et conditions

A Singapour, le métier d’agent immobilier n’exige pas nécessairement une formation de commercial ou des professions immobilières. Bien qu’elle soit recommandée, cela ne constitue pas une obligation. La condition majeure est l’obtention d’un permis, CEA licence. Cette autorisation est généralement délivrée par une agence agréée.

Les détenteurs du permis doivent le recycler chaque année en participant aux programmes obligatoires. C’est aussi l’occasion pour se mettre à jour des différentes réglementations en vigueur dans l’immobilier à Singapour comme les prix, les commissions, les délais.

Si vous exercez le métier d’agent immobilier dans votre pays d’origine, mais tentez par le rêve singapourien, nous vous invitons à consulter cet article. Vous aurez les informations à cet effet.

Salaire agent immobilier à Singapour

Un agent immobilier gagne en moyenne 4 649 $ par mois. A cela, s’ajoutent les commissions sur vente et sur achat qui varient selon la valeur du bien.



 

We respect your email privacy