Recherche

Emploi à ‘étranger – Commis administratif

Emploi à ‘étranger – Commis administratif
Date de clôture: 01/09/2018
Pays d’affectation: République Démocratique du Congo

Le bureau pays de la République Démocratique du Congo de la Banque africaine de développement a été créé pour renforcer le dialogue stratégique entre la Banque, les gouvernements et les autres parties prenantes, améliorer la performance du portefeuille des projets et assurer la coordination de l’aide avec d’autres partenaires au développement.

Le commis administratif collaborera étroitement avec l’équipe chargée de l’administration et des finances afin de fournir un soutien administratif.

Critères de sélection

1. Avoir au minimum une Licence ou un diplôme équivalent en administration des affaires, commerce, administration ou dans une discipline connexe, avec une formation en secrétariat/administration/gestion de bureau.

2. Justifier d’un minimum de quatre (4) ans d’expérience pertinente à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans le bureau d’un cadre de direction, de préférence dans une organisation internationale.

3. Être capable de travailler sous pression et de définir les priorités dans le cadre dynamique d’un milieu international et multiculturel. Capacité de travailler et de coopérer avec des personnes d’origines diverses.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le lien ci-dessous:

https://www.afdb.org/fr/about-us/careers/current-vacancies/administrative-clerk-cocd-3740/