Recherche

Emploi à l’étranger: Directeur général pour l’Afrique Australe

Emploi à l’étranger: Directeur général pour l’Afrique Australe

Date limite de candidature: 15/05/2018

Le Directeur général pour l’Afrique australe oriente et assure l’efficacité et l’efficience des opérations, ainsi que la santé globale du portefeuille de la Banque dans la région en vue de la réalisation d’impacts majeurs sur le développement.

Fonctions et responsabilités

Le Directeur général exécute sa mission en menant les actions suivantes :

Constituer une équipe composée de personnel technique et opérationnel hautement talentueux et motivé, issu de tous les complexes sectoriels. Cela permettra à la Banque d’améliorer la qualité de tous les projets et de proposer des portefeuilles de haute qualité pour répondre aux besoins des pays membres régionaux et du secteur privé.

Expérience et qualifications souhaitables

Être titulaire d’au moins un Master ou un diplôme équivalent en finance, administration des affaires, économie, droit des affaires ou dans une discipline connexe.
Justifier d’au moins quinze (15) années d’expérience pertinente dans le domaine du financement du développement international ou au sein d’une institution financière de premier plan dans le secteur privé, dont les dix (10) dernières années à un haut niveau de direction.

Plus d’information ici

Postuler ici