Recherche

Emploi à l’étranger – L’ONU en Afrique recrute chargé des achats

Emploi à l’étranger – L’ONU en Afrique recrute chargé des achats

Période de candidature: 12 avril 2018 – 26 mai 2018

Ce poste relève de la Division de l’administration de la Commission économique pour l’Afrique à Addis-Abeba (Éthiopie). Le titulaire exécute ses tâches sous la supervision directe du chef de la Section des achats et sous la supervision générale du chef de la Section de la gestion et/ou du directeur de la Division de l’administration.

Formation exigée

Un diplôme universitaire du niveau de la maîtrise dans le domaine de la gestion de la chaîne d’approvisionnement, de la passation des marchés et/ou des achats ou dans une filière apparentée est exigé. Un diplôme universitaire du niveau de la maîtrise en administration des affaires est hautement desirable. Un diplôme de premier cycle assorti de deux années d’expérience appropriée peut être accepte au lieu du diplôme universitaire du niveau de la maîtrise.

Expérience professionnelle exigée

Au moins cinq années d’expêtrerience professionnelle à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans le domaine de la passation des marchés. Une experience en gestion des contrats et en droit est hautement désirable.

Candidature

Si vous remplissez les conditions citées plus haut, cliquez-ici pour postuler