Recherche

Emploi à l’ONU: Conseiller principal pour la sécurité

Emploi à l’ONU: Conseiller principal pour la sécurité.
Département / Bureau: Département de la sûreté et de la sécurité
Lieu d’affectation: BAMAKO
Période de candidature: 03 octobre 2018 – 16 novembre 2018

Le (la) titulaire fait directement rapport à l’interlocuteur(trice) désigné(e) de l’ONU et de l’équipe dirigeante du Département de la sûreté et de la sécurité du Siège à New York. Ce poste est à pourvoir à Bamako, au Mali. Bamako est un lieu d’affectation famille non autorisée et classé difficile (catégorie D).

Formation
Diplôme universitaire du niveau du master dans l’un des domaines suivants ou dans une discipline apparentée : gestion des risques, des catastrophes ou des situations d’urgence, sciences politiques, sciences sociales, sciences militaires, administration publique, application de la loi, droit. À défaut, diplôme universitaire du premier cycle dans n’importe lequel de ces domaines assorti de deux années supplémentaires d’expérience pertinente.

Expérience professionnelle
Au moins quinze (15) ans d’expérience professionnelle, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans la sécurité, la gestion des risques ou des catastrophes dans le secteur public ou privé, dans des domaines tels que la sécurité nationale, l’armée ou la police, ou dans une entreprise sont exigées.

Postuler en ligne

https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=103862