Recherche

Emploi à l’ONU: Enquêteur

Emploi à l’ONU: Enquêteur
Lieu d’affectation: NEW YORK
Période de candidature: 08 août 2018 – 21 septembre 2018
Ce poste est à pourvoir à l’Équipe de l’appui juridique et des politiques de la Section des normes et de l’appui opérationnels, qui relève de la Division des investigations du Bureau des services de contrôle interne (BSCI) à New York. Le titulaire relève du Chef de la Section des normes et de l’appui opérationnels. Le titulaire pourra être amené à se rendre dans des endroits reculés, parfois pour de longues périodes de temps, afin de mener des enquêtes et de fournir une assistance selon qu’il convient.

Formation – Emploi à l’ONU: Enquêteur 

Diplôme universitaire du niveau du master dans le domaine du droit, du droit international, des enquêtes criminelles ou dans toute autre discipline apparentée. À défaut, un diplôme universitaire de premier cycle, dans les disciplines mentionnées ci-dessus, assortis de deux années supplémentaires d’expérience pertinente.

Expérience professionnelle – Emploi à l’ONU: Enquêteur 

Au moins cinq années d’expérience professionnelle, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans les enquêtes. Une expérience acquise dans le cadre d’activités relatives aux enquêtes au niveau international est souhaitable, de même qu’une expérience acquise au sein d’une organisation publique internationale ou multiculturelle.

Plus d’informations et postuler