Recherche

Emploi international – Assistants supérieurs des applications opérationnelles

Emploi international – Assistants supérieurs des applications opérationnelles.
Date de clôture: 26/08/2018
Pays d’affection: Côte d’Ivoire
L’objectif principal de ce poste est de fournir un service de soutien de deuxième niveau sur toutes les applications et systèmes opérationnels utilisés dans la Banque, tels qu’enregistrés par les clients au bureau de service informatique. De plus, le titulaire doit assurer la liaison avec les responsables des processus opérationnels en ce qui concerne les questions liées aux processus opérationnels du système respectif, servir de point de contact pour la rétroaction sur l’utilisation des applications et travailler en étroite collaboration avec les développeurs de systèmes pour veiller à la pleine utilisation des fonctionnalités des systèmes par les clients.

Critères de sélection – Emploi international – Assistants supérieurs des applications opérationnelles

1. Licence en Informatique ou diplôme équivalent en ingénierie, science électronique et communication.

2. Minimum de 5 ans d’expérience professionnelle pertinente dans le domaine des TIC acquise au sein d’une organisation multinationale similaire ou de grandes institutions privées ou publiques.

3. Bonne connaissance des applications tant sur le plan fonctionnel que technique, de la distribution des services au niveau du serveur d’applications, des bases de données, de l’ordinateur client, d’Internet, etc.