Recherche

Emploi international: Conseiller auprès du vice-président à la BAD

Emploi international: Conseiller auprès du vice-président à la BAD.
Le Conseiller auprès du Vice-président relève du Vice-président chargé de l’Agriculture, du Développement Humain et Social. Les principaux objectifs consistent à :

1. Garantir l’atteinte des résultats attendus du complexe et des principaux indicateurs de résultat ;

2. Garantir le contrôle qualité des divers rapports et documents soumis par les départements ;

3. Proposer une analyse critique des stratégies, politiques et directives ; conseiller sur les procédures et approches à utiliser pour réaliser le mandat du complexe de l’Agriculture, du Développement Humain et Social.

Critères de sélection

1. Être titulaire au moins d’un Master 2 / DEA / DESS ou diplôme équivalent en Agriculture, Economie du Développement, Gestion des Ressources en Eau, Ingénierie ou dans une discipline connexe ;

2. Justifier d’au moins huit (8) années d’expérience pertinente années dans une banque de développement ou dans une institution de même nature couvrant des opérations multisectorielles, avec trois années à un poste de direction ;

3. Bonne connaissance de la vision, des stratégies, des produits, des processus internes, des normes, politiques et procédures, des services et de l’environnement de travail du Groupe de la Banque Africaine de Développement.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le lien ci-dessous:

https://www.afdb.org/fr/about-us/careers/current-vacancies/advisor-to-the-vice-president-ahsa-3730/