Recherche

Emploi international – Gestion des ressources humaines

Emploi international – Gestion des ressources humaines.
Date de clôture: 25/08/2018
Pays d’affectation: Côte d’Ivoire
La mission du poste de Directeur des ressources humaines consiste à résoudre toutes les questions et à examiner tous les domaines liés au développement organisationnel, au recrutement et au perfectionnement des talents, à la planification des ressources humaines, aux programmes de rémunération et d’avantages sociaux, y compris la mobilisation du personnel et l’efficacité de la gestion. Toutes ces activités visent à satisfaire les clients par l’intermédiaire de partenariats opérationnels RH et de services partagés. Le titulaire du poste veille à la réussite de la transformation de la Banque en une meilleure organisation stratégique axée sur les personnes et offrant un excellent service.

Critères de sélection – Emploi international – Gestion des ressources humaines

1. Être titulaire d’au moins un Master ou d’un diplôme équivalent en gestion des ressources humaines, développement organisationnel, MBA ou dans une discipline connexe ; une qualification professionnelle en gestion des ressources humaines, gestion de projet constituera un atout supplémentaire.

2. Justifier d’au moins quinze (15) ans d’expérience étendue et évolutive en gestion des ressources humaines, dont sept (7) années passées à un niveau de direction et/ou de supervision d’une équipe et de coordination de programmes ou de projets de travail.

3. Avoir une expérience avérée dans la mise en œuvre de changements transformationnels au sein d’une organisation et l’amélioration des processus.

Voir les détails et postuler en ligne