ven. Oct 18th, 2019

Emploi international: Ingénieur des communications unifiées

2 min read

Emploi international: Ingénieur des communications unifiées.
Date limite de candidature: 21/09/2018
Pays d’affectation: Côte d’Ivoire

L’Ingénieur des communications unifiées est en charge de la mise en œuvre, de l’exploitation et du développement continu de l’infrastructure et des services de communications unifiées pour appuyer les exigences et la stratégie qui sous-tendent les activités de la Banque.

Le titulaire est également responsable de la coordination et de la supervision de l’équipe des communications unifiées afin de fournir des services opérationnels de haute qualité fondés sur une solide éthique axée sur la collaboration, tant au sein de l’équipe qu’avec l’équipe CIMM dans son ensemble.

Critères de sélection – Emploi international: Ingénieur des communications unifiées

Notamment compétences, connaissances et expérience souhaitables

1. Être titulaire d’au moins un Master 2/DESS/DEA en informatique, en télécommunications et dans une discipline connexe.

2. Avoir un minimum de quatre (4) ans d’expérience pertinente dans la mise en œuvre et l’exploitation de projets de communications unifiées.

3. Avoir un Certificat professionnel ITIL Foundation/en gestion de projet.

4. Microsoft Skype pour les entreprises et Polycom Certifié.

5. Avoir une connaissance pratique des normes relatives aux transmissions voix et vidéo : configuration des lignes SIP, H323, MGW, SBC, ISDN/PSTN, de l’environnement du système d’exploitation des serveurs des passerelles voix Cisco/Skype for Business/ VoIP/Windows/Linux, ainsi que de leur mise en œuvre et leur appui.

6. Avoir une connaissance pratique de la virtualisation des fonctions réseau, de l’automatisation des réseaux, de la virtualisation des centres de données et des pare-feu.

7. Avoir une expérience avérée en gestion, en mise en œuvre et en conduite de projets Polycom Real Presence et Skype for Business.

Voir le suite et Postuler en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *