Recherche

Emploi international: Spécialiste en Chef en Sauvegardes Sociales

Emploi international: Spécialiste en Chef en Sauvegardes Sociales.
Date limite: 19/09/2018
Pays d’affectation: Côte d’Ivoire

Le Lead en Sauvegardes Sociales travaillera sous la supervision et coordination générales du Directeur du Département des Sauvegardes et de la Conformité (SNSC) et sera principalement chargé de conduire les efforts du Département en matière d’appui politique et stratégique, de renforcement des capacités, de développement et de dissémination de l’information, de coordination des partenariats dans le domaine des sauvegardes sociales et de la durabilité ainsi que dans d’autres activités non opérationnelles.

Critères de sélection
Notamment compétences, connaissances et expérience souhaitables

1. Être titulaire d’au moins un Master II / DEA / DESS en Sociologie, Anthropologie, Etudes du Développement, Sciences Sociales, Economiques, Sciences Sociales/Politiques pertinente ou toutes disciplines sociales équivalentes.

2. Un minimum de huit (8) années d’expérience professionnelle pertinente, acquise dans des organisations internationales ou des Banques Multilatérales de Développement (BMD) dont une partie devrait être consacrée aux politiques de développement social et une expérience pratique de la mise en œuvre des sauvegardes opérationnelles. Plus de cinq (5) années sont requises en matière de mise en œuvre des sauvegardes opérationnelle sur la politique de déplacements involontaires.

Postuler en ligne