lun. Sep 23rd, 2019

Emploi ONU Afrique: Assistant(e) aux affaires économiques

1 min read

Emploi ONU Afrique: Assistant(e) aux affaires économiques.
Lieu d’affectation: ADDIS ABABA
Période de candidature: 01 août 2018 – 14 août 2018

Le poste est à pourvoir à la Section de l’analyse macroéconomique, au sein de la Division des politiques macroéconomiques de la Commission économique pour l’Afrique. Le titulaire du poste travaille sous la supervision générale du Directeur de la Division des politiques macroéconomiques.

Formation – Emploi ONU Afrique: Assistant(e) aux affaires économiques

Diplôme universitaire du niveau de la maîtrise en économie ou dans une discipline apparentée. Un diplôme universitaire de premier cycle assorti d’une expérience professionnelle pertinente de deux ans pourra, à défaut, être accepté. Un doctorat en économie est souhaitable.

Expérience professionnelle – Emploi ONU Afrique: Assistant(e) aux affaires économiques

Au moins sept années d’expérience, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans la recherche et l’analyse économiques, la formulation de politiques et l’application des principes économiques aux programmes de développement ou dans un domaine connexe. Une expérience dans l’analyse des politiques macroéconomiques, accompagnée d’une liste de publications dans le domaine, est désirable. Connaissances et compétences démontrées dans l’analyse économique quantitative et la modélisation, notamment des ensembles économétriques comme STATA, SAS ou EVIEWS, est également souhaitable.

Postuler en ligne sur le site l’ONU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *