Recherche

Emploi ONU Afrique: Spécialiste des affaires économiques

Emploi ONU Afrique: Spécialiste des affaires économiques.
Lieu d’affectation: ADDIS ABABA
Période de candidature: 30 juillet 2018 – 14 août 2018

Le poste est à pourvoir à la Division des politiques de développement social de la Commission économique pour l’Afrique à Addis-Abeba. Le titulaire rend compte au Chef de la Section de l’emploi et de la protection sociale de la Division.

Formation – Emploi ONU Afrique: Spécialiste des affaires économiques

Diplôme universitaire du niveau du master ou du doctorat en économie ou dans une discipline apparentée. Des études académiques sur le genre et le développement ou une expérience professionnelle dans ces domaines seraient un atout. À défaut, un diplôme universitaire du premier cycle ou diplôme du niveau du master ou du doctorat dans tout domaine, assorti de deux années supplémentaires d’expérience pertinente pourra être accepté.

Expérience professionnelle – Emploi ONU Afrique: Spécialiste des affaires économiques

Au moins cinq ans d’expérience professionnelle, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans l’un des domaines suivants : recherche et analyse économique, élaboration de politiques, application des principes économiques à des programmes de développement ou domaine connexe. Une expérience de l’application des principes et des concepts d’économie, de commerce, de genre et de développement dans différents contextes ou des compétences de recherche dans des programmes sur le genre sont souhaitables. Une expérience de travail avec des parties prenantes clés du système des Nations Unies, des organisations non gouvernementales ou d’un gouvernement serait un avantage.

Postuler en ligne sur le site des Nations Unis