Exercer le métier de constructeur et mécanicien d’ascenseur au Canada

Exercer le métier de constructeur et mécanicien d’ascenseur au Canada. Eligible au programme d’immigration canadienne, ce métier fait aussi partir des plus recherchés dans ce pays.
Formations, conditions, salaires, nous vous donnons toutes les informations relatives au métier de constructeur et mécanicien d’ascenseur.

Exercer le métier de constructeur et mécanicien d’ascenseur au Canada

Les tâches d’un constructeur et mécanicien d’ascenseur varient selon sa spécialité. Un constructeur travaille sur les chantiers de construction. Un mécanicien boulote pour des structures spécialisées dans l’entretien des ascenseurs. En outre, ce professionnel peut combiner l’exercice de ces deux fonctions, soit constructeur et mécanicien d’ascenseur.

Formations et conditions

Pour travailler en tant que constructeur et mécanicien d’ascenseur, il faut :

  • Avoir un niveau d’étude secondaire
  • Une formation en Mécanique d’ascenseur ou diplôme équivalent

Une expérience professionnelle peut être exigée par certains employeurs au Canada.
Si vous exercez cette fonction dans votre pays de résidence, et avez pour ambition d’immigrer et de travailler au Canada, rapprochez-vous du bureau d’immigration canadienne le plus proche de votre lieu de résidence. Vous passerez d’abord un test pour en savoir plus sur votre éligibilité. Avant d’entamer les démarches pour votre immigration.

Salaire constructeur et mécanicien d’ascenseur 

Au Canada, le salaire d’un constructeur et mécanicien d’ascenseur varie de 22,00 à 58,00 $ par heure.



 

We respect your email privacy