Formations à distance pour booster votre carrière. Ces formations vous permettent de vous reconvertir, de monter en compétences ou de trouver un nouvel emploi ou encore pour vous lancer dans l’entrepreneuriat.
La plateforme maformation a ainsi sélectionné les formations à moins de 2.000 euros les plus demandées par ses utilisateurs.

Vous cherchez un emploi?, vous souhaitez évoluer dans votre entreprise?, vous avez envie de vous reconvertir ?
Découvrez 20 formations à moins de 2.000 euros qui vous permettront de donner un nouvel élan à votre carrière.

Assistant comptable

La formation d’assistant comptable est proposée intégralement à distance et permet d’obtenir, à la sortie, le titre professionnel d’assistant comptable.
Cette formation dure de 4 à 6 mois.

Assistant Juridique

Vous pouvez la suivre intégralement à distance, pendant 6 à 18 mois selon vos besoins.

Décorateur d’intérieur

Vous pouvez accéder à la formation de décorateur d’intérieur intégralement à distance, pendant 6 à 10 mois. Aucune connaissance préalable n’est requise pour suivre cette formation.

Conseiller clientèle banque et crédit

La formation de conseiller clientèle banque et crédit est éligible au CPF et s’adresse donc à des salariés déjà en poste dans le domaine de la banque, ou bien aux entreprises qui souhaitent la proposer en interne à leurs employés. Dispensée intégralement en ligne pour une durée de 164 heures, elle permet d’obtenir la certification d’intermédiaire en opérations de banques et services de paiement (IOBSP).





Abonnez-vous pour recevoir toutes nos publications