Immigrer et travailler en Australie : Les villes australiennes où trouver facilement un emploi

Immigrer et travailler en Australie : Les villes australiennes où trouver facilement un emploi. Vaste territoire offrant de nombreuses opportunités professionnelles, l’Australie compte parmi les pays qui accueillent de nombreux travailleurs étrangers. Cependant, certaines villes sont réputées pour la facilité avec laquelle l’on peut trouver un emploi. Découvrez-les !

Immigrer et travailler en Australie : Les villes australiennes où trouver facilement un emploi

Pays et continent, l’Australie est un vaste territoire de 7 692 060 km2, subdivisé en 8 Etats. Elle compte plus de 15 000 villes offrant chacune une expérience unique. Sur le plan professionnel, certaines offrent des opportunités beaucoup plus avantageuses, comme la facilité à trouver un emploi par exemple. Nous avons recensé les 6 meilleures villes australiennes où trouver facilement un emploi.

  1. Sydney

Capitale de la Nouvelle-Galles du Sud, Sydney est l’une des plus grandes villes d’Australie. Dans cette métropole, les opportunités n’y manquent pas, notamment dans les domaines des TIC, de la finance et la banque, l’assurance, l’hôtellerie, entre autres.

  1. Melbourne

Melbourne est la capitale de l’Etat de Victoria. Les principaux secteurs qui recrutent dans cette ville sont l’hôtellerie et la restauration, l’agriculture, les centres d’appel, l’aide à domicile.

  1. Brisbane

C’est la capitale de l’Etat du Queensland. Dans cette métropole, vous trouverez facilement du boulot dans l’industrie maritime, les industries de robotique, l’électroménager, entre autres.

  1. Perth

Dans la capitale de l’Australie-Occidentale, les emplois proposés sont généralement dans les secteurs suivants : les soins de santé, l’éducation, l’hôtellerie, les mines, les services professionnels, la construction.

  1. Adélaïde

Adélaïde est une ville côtière de l’Australie. Dans cette cité cosmopolite, l’on y trouve notamment du boulot dans le commerce, l’assurance et la banque, l’informatique, l’industrie maritime.

  1. Canberra

Canberra est la capitale de l’Australie. Là-bas, il est plus aisé de trouver du boulot dans la vente, l’hôtellerie, le tourisme, la restauration.

Salaires proposés en Australe

Le salaire médian en Australie est 20,33 $ de l’heure ou de 722,60 $ pour une semaine de 38 heures de travail.



 

We respect your email privacy