Le Canada recrute des gestionnaires systèmes informatiques

Le Canada recrute des gestionnaires systèmes informatiques. Concevoir, organiser, contrôler, et évaluer des logiciels informatiques, tels sont les missions d’un gestionnaire système informatique. Exerçant dans le secteur privé et public, ces professionnels font partir des plus recherchés au Canada. C’est d’ailleurs l’un des métiers éligibles au programme d’entrée express.
Vous désirez immigrer et assurer cette fonction au Canada ? Voici les informations concernant les formations et conditions requises. Ainsi que les salaires proposés.

Gestionnaires systèmes informatiques au Canada

Le gestionnaire des systèmes informatiques s’occupe du bon fonctionnement des services et systèmes informatiques depuis la conception jusqu’à la livraison. Il s’assure que tout marche parfaitement en effectuant des tests. L’informatique étant au cœur de presque toutes les entreprises, ce métier se classe donc au rang des plus recherchés, notamment au Canada.

Formations et conditions

Le métier de gestionnaire des systèmes informatiques est accessible avec un bac+4 minimum, en informatique, administration, commerce ou génie. Une expérience professionnelle de plus d’une année est généralement exigée par les recruteurs canadiens.

Eligible au programme d’entrée express, les personnes qualifiées pour exercer ce métier peuvent immigrer au Canada avec ou sans une promesse d’emploi.
Il faudra notamment prouver sa capacité à exercer ce métier en fournissant les documents justificatifs.

Salaire gestionnaire systèmes informatiques au Canada

Au Canada, les salaires proposés aux gestionnaires systèmes informatiques se situent entre 34,62 et 72,82 $ par heure.



 

We respect your email privacy