mar. Déc 10th, 2019

Partir travailler en Australie – Comment faire? Visa

2 min read

Partir travailler en Australie – Comment faire? Comment obtenir le Visa? De nombreuses opportunités de travail en Australie pour les francophones. Vous souhaitez partir travailler en Australie ? et vous vous demander comme faire? Voici quelques pistes.
Vos compétences et vos expériences professionnelles peuvent facilement vous ouvrir la porte d’entrée d’un nouvel avenir en Australie.

Savez-vous que l’Australie est classée deuxième pays le plus développé au monde par le PNUD? C’est un pays qui regorge beaucoup pour les francophones.

Les principaux visas de travail sont:
> les visas indépendants(skilled Independant)
Le visa skilled Independant s’adresse à ceux qui veulent vivre et travailler de manière permanente en Australie sans offre d’emploi ni entreprise / État ou Territoire sponsor.

>Les visas sponsorisés par une entreprise ou par nomination(Employer Nomination Scheme).
Le visa sponsorisé temporaire(Temporary Skills Shortage visa) vous autorise à travailler en Australie et y vivre pour une durée de 2 ou 4 ans. Pour obtenir ce visa vous devez avant tout avoir une société sponsor et une offre d’emploi.
Le Visa sponsorisé Permanent de 5 ans renouvelable s’obtient en étant nominé par une entreprise australienne. L’ENS s’obtient plus facilement si vous avez passé 3 ans en Australie sous le visa TSS – Medium Term.

Très souvent, Le visa peut s’accompagner d’une résidence temporaire ou d’une résidence permanente.

Pour plus d’informations, visiter le lien ci-dessous:
https://www.guide-australie.com/visa-travail-australie.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *