dim. Sep 22nd, 2019

Recrutement à l’Institut Africain de Développement

1 min read

Recrutement à l’Institut Africain de Développement

Date limite de candidature: 18/05/2018
Titre du poste: Directeur/Directrice, Institut Africain de Développement – ECAD

Le Directeur/La Directrice de l’Institut Africain de Développement sera responsable de la conception, de la coordination et de la supervision du programme de développement des capacités de la Banque et de sa mise en œuvre pour ses clients.

Il/Elle concevra des stratégies et politiques de développement des capacités, et assurera également leur mise en œuvre efficace.

Critères de sélection

Etre titulaire d’au moins un Doctorat (Ph.D.) en économie, en politique publique, en gouvernance ou en développement international, avec une expérience de haut niveau pour relever les défis du développement dans les pays africains, acquise de préférence dans différents organismes de développement bilatéraux, multilatéraux et / ou régionaux.

Plus d’information ici

15 thoughts on “Recrutement à l’Institut Africain de Développement

  1. apprécie trop ce modèle que toute autre organisation est appeler à copier. merci d’avoir penser de comment enlever notre continent en pauvreté. que Dieu vous ajoute une force puissante de continuer à raison en mettant en pratique ce genre d’acte.

  2. Je souhaite relever les défis du développement dans les pays africains, acquise de préférence dans différents organismes de développement bilatéraux, multilatéraux et / ou régionaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *