Recrutement d’analystes de données en Australie

Recrutement d’analystes de données en Australie. Ses rapports influencent les décisions importantes d’une entreprise. Le Data Analyst joue donc un rôle important au sein de toutes activités lucratives. En Australie, c’est d’ailleurs l’un des métiers les plus demandés. Ce qui lui a valu une place sur le Short-Term Skilled Occupations List (STSOL) et Medium and Long-term Strategic Skills List (MLTSSL). Des listes regroupant les métiers éligibles au programme d’immigration australienne.
Formations et conditions, voici les exigences requises pour immigrer et travailler comme analystes de données en Australie.

Recrutement d’analystes de données en Australie

Responsable des données issues de l’activité d’une entreprise, ce professionnel les récolte, les traite et les interprète. Elles sont ainsi soumises aux décideurs dans le but d’établir la stratégie marketing. Il travaille dans divers secteurs, dont la plupart des activités sont liées au web.

Formations et conditions

La formation minimum requise pour devenir Data analyst est un bac + 4 en informatique, management, statistiques ou en marketing.

Faisant partir des métiers éligibles au programme d’immigration australienne, les personnes qualifiées pour cette fonction peuvent immigrer en Australie sans une promesse d’emploi au préalable. Ce programme permet notamment aux professionnels étrangers qualifiés de se rendre en Australie grâce à un visa spécial. Une fois sur place, ces derniers peuvent entamer des recherches pour décrocher un emploi au pays des kangourous.

Salaire analystes de données en Australie

Le salaire moyen proposé aux data analyst en Australie est de 90 050 $AU par an.



 

We respect your email privacy