Recherche

Recrutement de spécialiste de gestion des programmes à L’ONU

Recrutement de spécialiste de gestion des programmes à L’ONU en Afrique. L’organisation des nations unies recrute spécialiste de gestion des programmes en Afrique.
Lieux d’affectation: NAIROBI
Période de candidature: 06 juin 2018 – 20 juillet 2018

Sous la supervision directe du Coordonnateur du Service du logement et de l’amélioration des bidonvilles et l’autorité générale du Directeur de la Division des programmes et dans le cadre du plan stratégique et des priorités établies par le Conseil d’administration du Programme des Nations Unies pour les établissements humains par le biais de ses programmes de travail semestriels, le spécialiste de la gestion des programmes est chargé d’élaborer le portefeuille du Groupe du logement et de mettre en œuvre les programmes et initiatives du Groupe.

Formation
Diplôme universitaire du niveau du master dans le domaine des sciences sociales, du logement ou dans une discipline apparentée. Une spécialisation en développement durable, en particulier en ce qui concerne les politiques publiques, la planification et la gestion, est souhaitable. À défaut, diplôme universitaire du premier cycle assorti d’une expérience professionnelle pertinente.

Plus d’informations ou postuler ici: https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=98179

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *