Recrutement d’ingénieurs en Australie

Recrutement d’ingénieurs en Australie. Informatique, agronomie, finance, mine et géologie, l’Australie recrute plusieurs profils d’ingénieurs. C’est l’un des domaines les plus représentés sur les listes des qualifications en demande en Australie. Aussi, le pays dépend de la main d’œuvre étrangère. Donc si vous détenez un diplôme d’ingénieur, vous pouvez tenter votre chance à l’immigration australienne. Nous vous livrons les informations adéquates.

Recrutement d’ingénieurs en Australie

Les ingénieurs sont fortement recherchés en Australie. Et ceux dans divers domaines d’activités. Pour renforcer leurs rangs, les recruteurs australiens sollicitent les professionnels étrangers qualifiés du monde entier.

Formations et conditions

Comme dans la plupart des pays du globe, en Australie, le métier d’ingénieur est accessible au bout de 5 années de formation après le bac.

Immigrer au pays des kangourous en tant que professionnels étrangers qualifiés requiert un visa. Il peut s’obtenir avec ou sans un contrat de travail australien. Cependant, l’idéal serait de décrocher un emploi avant tout projet d’immigration en Australie. Votre futur employeur sponsorisera notamment votre visa. Dans le cas échéant, les démarches afférentes seront à votre charge. Il faut retenir que les formalités peuvent s’avérer un peu complexes. Vous pouvez les confier à des structures spécialisées.

Salaires ingénieurs en Australie

Les salaires proposés aux ingénieurs au pays des kangourous diffèrent selon la ville, le domaine d’activité et l’expérience professionnelle. Mais la moyenne proposée est de 60 000 $ par an.



 

We respect your email privacy