Recherche

Recrutement en Afrique: Chargé de l’administration et des finances

Recrutement en Afrique: Chargé de l’administration et des finances.
Date limite de candidature: 11/08/2018
La Banque africaine de développement est la première institution panafricaine de développement.

Sous l’autorité administrative générale du Chef de bureau pays et en consultation avec l’Unité chargée de l’administration et des finances au siège, le/la Chargé(e) de l’administration et des finances s’emploiera notamment à mettre en œuvre les services administratifs, notamment la comptabilité et la budgétisation, les activités de ressources humaines et la supervision de l’utilisation des bureaux et des ressources. Il/elle procédera à l’enregistrement, au contrôle et à la gestion efficace des ressources de la Banque, des activités opérationnelles du Bureau, conformément aux politiques et directives de la Banque.

Critères de sélection

1. Être titulaire d’au moins un Master en comptabilité, finance, audit ou administration.
2. L’appartenance à un organisme comptable professionnel reconnu à l’échelle internationale (CA, CPA, ACCA ou Expert Comptable) et la possession d’un diplôme en gestion des ressources humaines constitueraient un avantage.

3. Justifier d’au moins quatre (4) années d’expérience pertinente, dont deux années au sein d’un cabinet comptable ou d’une organisation internationale/multinationale, et deux (2) années dans une organisation du secteur public ou privé.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le lien ci-dessous:

https://www.afdb.org/fr/about-us/careers/current-vacancies/administrative-finance-officer-3692/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *