Recherche

Stage à l’ONU: Stage à Genève à La Commission économique pour l’Europe

Stage à l’ONU: Stage à Genève à La Commission économique pour l’Europe.
Lieu d’affectation: Genève
Période de candidature: 05 novembre 2018 – 19 décembre 2018.
Le poste est à pourvoir à la Section des réseaux de transport et de la logistique, qui relève de la Division des transports durables de la Commission économique pour l’Europe (CEE), à Genève.

Formation

Diplôme universitaire de deuxième cycle (master ou doctorat) en économie, en droit ou en ingénierie, ou dans une discipline apparentée. Un diplôme de premier cycle (licence ou équivalent) dans l’une des disciplines susmentionnées assorti de deux années supplémentaires d’une expérience pertinente peut être considéré comme un équivalent acceptable.

Expérience professionnelle

Au moins sept années d’expérience, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans une administration nationale ou une organisation internationale s’occupant des transports et du développement au niveau international. Une expérience de l’organisation et du service de réunions intergouvernementales ainsi que de l’établissement de rapports est exigée. Une expérience des questions environnementales ayant trait au transport ou au transport durable est souhaitable.

Connaissances linguistiques

L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat de l’ONU. Pour le poste faisant l’objet du présent avis, la maîtrise de l’anglais est indispensable, de même que la connaissance du français. La connaissance du russe est souhaitable.

Candidature

Postuler en ligne sur le lien ci-dessous:
https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=104592&Lang=fr-FR