lun. Sep 23rd, 2019

Stage aux Nations Unis – Économiste

2 min read

Stage aux Nations Unis – Économiste.
Département / Bureau: Commission économique pour l’Afrique
Lieu d’affectation: KIGALI
Période de candidature: 21 mai 2018 – 30 décembre 2018

Les postes faisant l’objet du présent avis est à pourvoir au Bureau sous-régional de la CEA en Afrique de l’Est, qui se situe à Kigali. Le stagiaire fera rapport au Chef du Centre de données sous-régional (P5) et / ou le responsable du module (P4), Initiatives sous-régionales.

Le stage est d’une durée de trois (3) mois et pourra être prolongé pour une durée maximale de six (6) mois en fonction des besoins du Bureau sous-régional.

Formation – Stage aux Nations Unis – Économiste

La participation au Programme de stage de l’ONU implique que les conditions suivantes soient réunies :

Les candidats doivent satisfaire à l’une des conditions suivantes: a) être inscrits à un programme de deuxième ou troisième cycle universitaire; b) être inscrits en dernière année d’un programme de premier cycle universitaire du niveau de la licence ou équivalent;

Expérience professionnelle – Stage aux Nations Unis – Économiste

Il n’est pas exigé des candidats qu’ils aient une expérience professionnelle pour participer au programme. Une connaissance de la suite MS Office, une capacité démontrée à interagir avec des collègues de cultures et croyances différentes sont souhaitées.

Connaissances linguistiques – Stage aux Nations Unis – Économiste

Les langues de travail du Secrétariat de l’ONU sont l’anglais et le français.La maîtrise de l’anglais ou du français (écrit et oral) est exigée pour le programme de stage et la connaissance d’une autre langue officielle de l’ONU est un atout.

Postuler en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *