sam. Jan 18th, 2020

Stage ONU – Sciences Sociales

2 min read

Stage ONU – Sciences Sociales.
Département / Bureau: Commission économique pour l’Afrique
Lieu d’affectation: ADDIS ABABA
Période de candidature: 08 août 2018 – 31 août 2019

Le stage se déroule au Bureau de la Directrice de la Division des politiques de développement social de la Commission économique pour l’Afrique (CEA) à Addis-Abeba. La durée du stage est de trois (3) mois, avec une possibilité de prolongation en fonction des besoins de la Directrice.

Formation – Stage ONU – Sciences Sociales

Les candidats doivent remplir les conditions ci-après pour être admis dans le programme de stages de l’Organisation des Nations Unies :

1) Le candidat doit remplir une des conditions suivantes : a) suivre des études supérieures (au minimum un diplôme de deuxième cycle ou équivalent) ; b) être inscrit dans la dernière année d’un programme universitaire de premier cycle (au minimum, niveau licence ou équivalent) ; ou c) avoir un obtenu un diplôme universitaire (tel que défini ci-dessus) et, en cas de sélection, commencer le stage moins d’un an après l’obtention du diplôme.
2) Être compétent en informatique et maîtriser les applications logicielles courantes.
3) Avoir un intérêt profond et sincère pour le travail des Nations Unies et faire preuve d’un engagement personnel envers la Charte.
4) Montrer une aptitude à communiquer avec des personnes d’horizons culturels et de convictions différents et, notamment, être disposé à comprendre et admettre des opinions divergentes.

Expérience professionnelle – Stage ONU – Sciences Sociales

Aucune expérience professionnelle n’est exigée pour participer au programme de stages de l’Organisation des Nations Unies.

Postuler en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *