Travailler dans la finance à Singapour

Travailler dans la finance à Singapour. Possédant une économie prospère, Singapour constitue avec Hong Kong, la Taïwan et la Corée du Sud, les « dragons » d’Asie. Cette prospérité fait de ce pays, une zone financière importante de ce continent. Ce qui explique notamment son besoin important de professionnels du secteur. Singapour compte en effet, plus de sept cents institutions financières.
Si vous avez un profil exceptionnel en tant que financier, vous pouvez décrocher un emploi et travailler à Singapour.

Travailler dans la finance à Singapour

Son économie, classée parmi les plus prospères de l’Asie, a favorisé l’arrivée de banques et établissements financiers des quatre coins du globe. Pour ce fait, les professionnels de la finance y sont très prisés. Comptable, trader, auditeur, actuaire, gestionnaire, courtier, sont entre autres, les métiers les plus recherchés de la finance à Singapour.

Formations et conditions

Pour décrocher un emploi dans la finance dans ce pays, il faut avoir un profil exceptionnel. Car les recruteurs singapouriens n’engagent que les meilleurs. La plupart des professionnels exerçant dans la finance à Singapour sont hautement qualifiés, ayant des diplômes obtenus dans les meilleures universités et écoles de commerce de la planète.

Quel que soit votre pays de résidence, c’est uniquement votre parcours professionnel remarquable qui fera de vous un candidat de choix.

Salaires professionnels de la finance à Singapour

Les salaires proposés aux professionnels de la finance varient selon leurs spécialités et expériences professionnelles. Le salaire moyen d’un trader est de 90 000 € par an. Un responsable en technologie financière peut toucher jusqu’à 10 000 $ par mois. Tandis qu’un vice-président en charge des risques financiers gagnerait 15 000 $ par mois.



 

We respect your email privacy