Immigrer et Travailler en Belgique : Voici les secteurs qui recrutent en Belgique selon indeed.

  1. Expert en cybersécurité
    La Belgique, sans grande défense, est encore trop souvent visée par les cyberattaques. En employant des experts en cybersécurité, les employeurs veulent protéger davantage leur entreprise.
  2. Scientifique des données
    Les professionnels qui combinent l’expertise technique et scientifique à la capacité d’extraire des informations importantes à partir de grandes quantités de données sont très recherchés.
  3. Professionnels de la santé
    Le domaine de la santé est à la recherche de nouvelles recrues pour faire face à ce nouveau défi, le vieillissement de la population.
  4. Marketing, design et communication
    Les métiers du marketing numérique connaissent un succès croissant et continuera certainement sur cette lancée.
  5. Livraison et gestion logistique
    Shopping en ligne, livraisons de plats à domicile… Les applications mobile se multiplient depuis quelques années. La demande de main d’oeuvre se multiplie dans ce domaine.
  6. Ressources humaines
    Recherche croissante dans le domaine des ressources humaines. Selon Indeed, associer des compétences relationnelles à l’intelligence émotionnelle et à des logiciels et outils d’analyse serait la garantie d’une réussite dans ce domaine.
  7. Travailleurs Gig
    L’économie Gig, l’économie en plate-forme, gagne en popularité.

Si vous souhaitez partir travailler en Belgique, cette liste peut vous donner une idée des métiers qui recrutent en Belgique.

Partagez sur facebook





Abonnez-vous pour recevoir toutes nos publications
error: Content is protected !!