lun. Déc 16th, 2019

Travailler et vivre en Angleterre chez un hôte – WWOOF UK

1 min read

Travailler et vivre en Angleterre chez un hôte et aussi en Ecosse, Pays-de-Galles et Irlande du nord. Vous souhaitez vivre en Angleterre et apprendre l’anglais, ou découvrir le pays ou encore pour d’autre raisons. Vous pouvez participer au programme WWOOF UK. L’organisation WWOOF UK est la plus ancienne du monde. Elle compte plus de 500 hôtes prêts à accueillir des voyageurs du monde entier qui souhaitent vivre quelques mois au Royaume-Uni et travailler dans une ferme biologique.

Pour participer à ce programme, vous devez faire une adhésion à l’organisation et ensuite cette dernière vous mettra en relation avec ses hôtes. Il s’agira pour vous de contacter les hôtes en fonction de vos propres critères: zone géographique, type d’activités proposées, type de hôte (individu unique, couple, communauté etc…) et de proposer votre candidature.

Pour rappel, le woofing est un programme international destiné aux voyageurs. Les frais du voyage c’est à dire le billet d’avion, le taxi et le transport entre autres restent donc à la charge du voyageur mais les hôtes proposent un logement et de la nourriture en échange du travail fait sur le site.

Si vous souhaitez participer au programme WWOOF UK c’est à dire, partir Travailler et vivre en Angleterre chez un hôte qui possède une ferme biologique, vous pouvez commencer par vous inscrire sur le site: https://wwoof.org.uk/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *