mer. Nov 13th, 2019

Visiter, Vivre et Travailler en Suisse chez une famille d’accueil – Wwoof Suisse

1 min read

Visiter, Vivre et Travailler en Suisse chez une famille d’accueil- Wwoof Suisse. La Suisse accueille des voyageurs du monde entier via le wwoofing depuis plus de vingt ans. Une opportunité unique pour visiter la Suisse, découvrir le quotidien des fermiers et apprendre une langue locale (français, allemand, anglais etc).

Seul(e) en famille, vous pouvez visiter la Suisse et Donnez un coup de main aux fermiers et jardiniers biologiques qui offrent à des voyageurs du monde entier de vivre sur des fermes et petites exploitations biologiques et d’ainsi acquérir des connaissances dans ce domaine.

Le principe c’est de rendre visite à un hôte afin de lui donner un coup de main et de faire l’apprentissage de l’agriculture durable.

Vous êtes reçu(e) par la famille d’accueil, ainsi vous faites partie d’une famille, vous plongez dans une culture locale et d’une communauté, et vous participez aux activités touristiques, tout en recevant gratuitement des repas et un hébergement.

Le site officiel de Wwoof Suisse affiche 138 hôtes, vous devez donc entrer en contact avec ses membres et proposer votre candidature. Il est possible de partir en famille ou seul. Tout dépend de la famille d’accueil. Plus de détail sur https://wwoof.ch/fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *